En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Bien choisir son hypnothérapeute à Nantes

Bien Choisir son Hypnothérapeute

 

Comment être sûr d'avoir choisi le bon thérapeute en hypnose ?

 

Le bon thérapeute est celui que vous aurez su choisir. Qu’est-ce qui fait que vous vous êtes dirigé vers tel thérapeute (en hypnose), plutôt qu’un autre ? 
  • Soit vous avez pris le premier que vous avez trouvé dans l’annuaire.
  • Soit c’est par le bouche à oreille.
  • Soit c’est le thérapeute de votre meilleure ami(e) (ce n’est pas forcément le bon pour vous).
  • Soit vous suivez votre guide et votre fort intérieur.
  • Soit vous êtes médium.
Quoi qu'il en soit, c’est bien vous qui avez pris la décision d’aller frapper à la porte de Monsieur untel ou de Madame unetelle. Le hasard n’existe pas.
Il m’est arrivé à plusieurs reprises de faire beaucoup de kilomètres pour une heure d’hypnose. Car j’avais choisi cet hypnothérapeute. Pourquoi ? Parce que dès la première séance, j’ai su dans mon fort intérieur que c’était cette personne-là. Le résultat a été également au rendez-vous.
De toutes les façons, il faut très peu de séances pour connaître la véritable relation de travail et s’apercevoir du taux de réussite. Cela, c’est pour un travail de dimension importante.
Pour les problèmes qui demandent une ou deux séances, vous avez la réponse immédiate après trois semaines. La fameuse séance d’hypnose pour la cigarette par exemple. Attention, parfois la cigarette cache autre chose.
Vous ferez confiance au thérapeute (en hypnose), et en vous-même, dès que vous vous lâcherez complètement. Et là, vous saurez que vous avez choisi le bon thérapeute.
Certains problèmes peuvent être résolus tout de suite alors que d'autres demandent un suivi plus approfondi.
 
Ernest Lawrence ROSSI.jpg
Ernest Lawrence ROSSI
 
 
 

Actualités

Thierry MeurHypnose-44Nantes-44Ancenis-HYPNOSE449-hypnose 44
En hypnose humaniste, fermer les yeux pour réellement voir.On devient conscient de son inconscient. le langage est symbolique.


 

Découvrez la galerie photos

 

Aujourd'hui

C°min

C°max